Bonsoir à tous !
Hier soir, nous avons entamé L'antichambre d'Ulduar avec mon raid, j'avoue avoir clairement surestimé son contenu. Premier try Kologarn, je me charge donc du tanking. Rien de particulier, boss poteau par excellence, malgré l'animation impressionnante de ce combat, la stratégie laisse clairement à désirer. C'est un pur combat immobile, burst dps dans tous les sens, courir pour éviter des rayons à la Felmyst, et c'est tombé.
Nous avons ensuite testés l'Iron Council, celui ci est quand même relativement plus dur que Kologarn, mais tout de même assez banal quand on respecte correctement la strat.
Je me suis chargé du tanking du Rune's master et du petit nain qui bolt ! ( Je me souviens plus du nom :( ). Le but est donc de tanker les deux adds tout en faisant du Cs en chain sur le nain caster. Rien de bien compliqué.
Phase " 2 " Le géant tombe, le Rune's master gagne une aptitude qui se nomme Rune de mort, celle ci pose une rune qui tick à 3-4k sur un rayon de 30mètres, le raid doit tout simplement se mouvoir le plus vite possible, rien de bien compliqué. La nouvelle aptitude du caster est une aoe en canalisation qui dure une dizaine de seconde de mémorie, celle ci balance des éclairs sur les membres du raid, à kicker absolument. Le job que j'avais en Phase 2, c'était de full kick le nain, grace à mes stuns et mon coup de boubou, rien de bien difficile.
Le Rune's Master tombe à son tour, le nain gagne lui aussi une nouvelle aptitude qu'il fera seulement deux fois si vous avez le bon dps. Il s'envole et va target une personne qui sera marquée via Bigwigs avec une tête de mort. Cette personne devra courir hors du raid car, celui ci fait des dégats en aoe.
Mon impression de tout ça, Ulduar a certes un niveau bien plus élevé que Naxx, mais ça n'a tout de même rien à voir à l'époque de nos premières sessions SSC / TK. Mon avis est que Blizzard n'a pas gagné son pari, et je vous conseille à tous, de commencer par Ulduar en mode 10. Les boss sont très faciles, rien à voir avec le 25.
A bientôt pour des autres news Ulduar ;)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire