dimanche 3 mai 2009

[WoW] Iron Council & Ignis. [ 25 man ]

Suite au nerf de la semaine dernière, nous sommes retournés voir Ignis & l'IronCouncil. Pour parler d'Ignis, le nerf est en effet monstrueux. Temps réduit de l'enrage des adds, faisable très facilement seul par une classe avec n'importe quel root. Côté tanking, je m'en suis occupé, plutôt simple à vrai dire, je suivais une genre de ligne imaginaire tout en le déplacant à chaque fois qu'il recastait son aoe. 
Au bout du troisième try down, sans aucune soirée whype d'apprentissage avant le nerf dessus. 

Nous nous rendons ensuite sur l'IronCouncil, ou nous avions tentés deux ou trois try avant le nerf. La aussi, résultat est impressionnant. Deux try seulement dessus, un Dk tank sur le gros avec du dispell, j'étais de mon côté sur le nain à kicker tout le combat, avec l'onde de choc, le coup traumatisant & le coup de bouclier, aucun éclair passait. 
Le géant meurt, focus le Rune's Master, le Dk tank me rejoint pour kicker la nouvelle aptitude du nain qui est une aoe d'éclairs en canalisation sur tout le raid, je m'occupais uniquement des chaines d'éclairs & éclairs. Le Rune's Master mort, la fin du combat approche, le nain gagne à nouveau une nouvelle aptitude. Il s'envole, attaquant à l'aide d'éclairs dans une zone de 20m, tout en ciblant une personne affichée par une Tête de mort via Bigwigs. Le but est tout simplement de kitter le mob en longeant les murs, bien loin du raid.
Le nain tombe à son tour, enrage 1m20, gg loots !

Demain, Auriaya !